OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) depuis 40 ans, acteur de la formation professionnelle des entreprises de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale, Uniformation souhaite confirmer son engagement dans le monde du sport.
Notre client Blink à l'honneur à la Fanny's Party
En Juin, l'agence à présenté les produits Blink, à la fameuse soirée blogueurs, Fanny's Party. Une centaine de blogueurs ont pu découvrir les caméras de videosurveillance Blink, en version pour l'intérieur et pour l'extérieur. Merci à Fanny !
Les bons conseils des professionnels des RP dans l'IT
Découvrez les bons conseils des professionnels des RP dans l'IT !
Payline se développe en Russie et y accompagne 2 de ses clients : Kiabi et Yves Rocher
Intégration des moyens de paiement préférés des russes et gestion du ticket fiscal pour une conformité avec la 54ème loi
Story Telling ou Blabla carpe ?
De l’intérêt de la bonne histoire à l’ennui du raconter n’importe quoi. C’est à la mode, enfin si on peut encore utiliser ce mot là, ou alors un anglicisme, c’est trendy : le story telling.
Relations Media: du « one to all » au « one to one » et même « one to only one » !
A l’instar du marketing, les RP abandonnent le « one to all », voici pourquoi ...
Marque média vs marque annonceur, même combat ?
En période de crise, plus que jamais, la concurrence fait rage. Les marques, quelles qu’elles soient, cherchent à tout crin une rentabilité économique. Et les marques médias ne sont pas en reste.