Avant de fonder l'agence Eliotrope en 1993, Gilles Lyonnet a travaillé dans le conseil marketing pour des société de grande consommation (Cachou Lajaunie, France Telecom, le Bureau Interprofessionnel du Pruneau, la Balise Argos, ...), puis chez le distributeur P-Ingénierie, où il a développé des stratégies de communication pour les start-up de l'époque telles que Quark, Adobe ou Macromedia.
Avec une expérience de plus de 25 ans dans le marketing et la communication, notamment les Relations Publics, Gilles possède une excellente maitrise de la définition et du développement des stratégies de RP et de e-RP pour les entreprises de nouvelles technologies BtoB.
Gilles donne aussi des cours de RP et de gestion de la marque aux etudiants de Master 1 à l'ISCOM.
Il est aussi Coach Professionnel, membre de l'ICF et développe cette activité pour les entreprises comme pour les stratups. Pour en savoir plus, visitez le site www.eliocoach.fr
Très impliqué dans les actions développées pour chaque budget géré par l'agence, Gilles s'investit personnellement auprès de son équipe afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.