• Blog

Eliotrope s'occupe des RP de Zyxel

Tout comme les légendaires start-ups de la Silicon Valley démarrées dans un garage, Zyxel est née dans un modeste appartement de Taoyuan, à Taiwan pendant l’été 1989, aux tout débuts d’Internet grâce au Dr. Shun-I Chu, fondateur de Zyxel.

En 30 ans, Zyxel s’est imposée dans les solutions Cloud de mise en réseau (Nebula) et WAN définies par logiciel (Nebula SD-WAN)

Et des gammes de produits et de solutions pour les TPE et PME

Zyxel France propose plusieurs gammes de produits et de solutions de connectivité de sécurité et de vidéosurveillance à destination des petites et moyennes entreprises.

Les gammes s’étendent

  • des modems aux routeurs en passant par les firewall et leurs licences.
  • Elles comprennent également un ensemble de produits hardware et software pour le Wi-Fi mais
  • également des switch ainsi que toute une gamme de solutions pour connecter son entreprise dans le cloud.

Zyxel logo

Imprimer E-mail

Grand succès de l’événement Nokia Paris – Saclay

Grand succès de l’événement Nokia Paris – Saclay

14 novembre 2019

Une journée de conférences et tables rondes pour découvrir les dernières innovations de Nokia dans les domaines de la 5G, Internet des Objets et Intelligence Artificielle à travers de nombreuses démos très attractives de cas d’usage réels. Les chercheurs partageront également la vision des réseaux Future X développée par les célèbres Bell Labs.

Avec :

Tommi Uitto, President of Nokia Mobile Networks

Marcus Weldon, President Bell Labs

Thierry Boisnon, President of Nokia France

Jean-Luc Beylat, President of Nokia Bell Labs France & VP Global Innovation Ecosystem Partnerships at Nokia Bell Labs

 

 

IMAGE SMART CAMPUS 19

Imprimer E-mail

Découvrez l'interview de Gilles par Culture RP, merci à eux !

"Aujourd’hui, les consommateurs sont plus avisés. S’ils ont compris depuis longtemps que « si c’est gratuit, c’est que t’es le produit » ils comprennent maintenant que « c’est pas parce que tu le lis quelque part sur un réseau social, que c’est la vérité. » Et ainsi, nous pouvons, de nouveau proposer à nos clients des stratégies destinées à de véritables relais d’opinion, quelques journalistes professionnels, quelques blogs influents et de véritables influenceurs : des micro influenceurs."

 

Découvrez l'intégralité de l'interview ici

 

CultureRP

Imprimer E-mail