
Pour la diffusion de contenus headless à grande échelle, à une vitesse révolutionnaire
La nouvelle solution de diffusion de contenus headless profite à la fois aux développeurs et aux marketeurs, permettant le déploiement rapide d’expériences digitales différenciées, qui augmentent l’engagement et les revenus
Solainn la seule marketplace des entreprises du numérique de France

Digital Influence Consulting et le Pôle Systematic Paris-Region, partenaires pour développer Solainn la seule marketplace des entreprises du numérique de France
Comment mettre d’accord directeur informatique et directeur marketing lors des décisions d’investissement technologique en marketing ?

L’importance du rôle du conseiller technique de confiance, l’expert qui parle à la fois le langage des équipes informatique et marketing
Par Laurent Bouteiller, Regional Sales Manager de Sitecore
Les news Nokia depuis début novembre 2020

Les news Nokia depuis début novembre 2020
Pour ne rien rater des annonces Nokia, nous vous proposons un récapitulatif des principaux communiqués de presse et blogs qui ont été publiés par le groupe depuis début novembre.
La technologie de Nokia au service d’Alex Thomson Racing dans la course du Vendée Globe

Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ?

Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ?
Les tendances qui permettent de commencer à regarder vers l’avenir et de préparer les équipes
Par Laurent Bouteiller, Regional Sales Manager de Sitecore
Enseignement, accès à distance, fracture numérique et égalité des chances

Comment assurer l’accès à distance aux ressources informatiques des écoles si les mesures de restriction à 50% de la capacité d’accueil s’installe ?
Par Mark Lee, Co-fondateur et PDG de Splashtop
Depuis le 5 octobre, les mesures du gouvernement restreignent les capacités d'accueil des établissements d'enseignement supérieur à 50 % de leur capacité nominale. Et si ces restrictions s’installent dans la durée, comment assurer alors aux étudiants l’égalité des chances ?
L’intelligence artificielle au service d’une expérience client haute définition

L’intelligence artificielle au service d’une expérience client haute définition
Une vision haute définition du marché, comme des clients, la prise en compte de chaque modification du parcours client et de meilleures prédictions pour des relations client fructueuses
Par Craig Charlton, CEO de SugarCRM
Plus d'articles...
- Voici les déshumidificateurs Meaco pour lutter contre l’humidité de son habitat !
- Les news Nokia depuis mi septembre
- Splashtop étend les possibilités de contrôle à distance pour tous les appareils sous Android 8.0+
- Monext réinvente la ligne de caisse Les nouvelles solutions Monext pour une expérience clients optimum