Scoop.it - Eliotrope

La cybersécurité à l’heure de l’IoT et de la 4ème révolution industrielle, comment s’y préparer ?

La vie des salariés et des entreprises dans le monde entier est facilitée et la transformation économique stimulée par la quatrième révolution industrielle, qui prend la forme d'une connectivité de plus en plus omniprésente.

Lire la suite ...

Tufin nomme Michael Menegay au poste de vice-président de la distribution mondiale

Tufin® annonce la nomination de Michael Menegay au poste de vice-président de la distribution mondiale. A ce poste, Michael Menegay développera et mettra en œuvre les stratégies de vente des réseaux de distribution pour accélérer la croissance de Tufin et de ses partenaires Channel. Basé au Texas, il rendra compte à Kevin Maloney, vice-président senior des ventes mondiales chez Tufin.

Lire la suite ...

La personnalisation est indispensable, bien qu’elle doive rester imperceptible

Le mot qui a fait le buzz ces dernières années ? Personnalisation. Que veulent les clients ? Qu’est-ce qui les frustre ? Et la confidentialité dans tout ça ? Il faut éviter qu’ils aient la sensation d’être épiés.

Lire la suite ...

Nokia rachète SpaceTime Insight spécialisé en IoT industriel - Le Monde Informatique

Acquisition : Dans une stratégie de recentrage de son activité IoT sur le marché BtoB, Nokia vient d'annoncer l'acquisition de la société californienn

Lire la suite ...

L’entrepôt du futur selon Swisslog - Stratégies Logistique

Filiale de Kuka, constructeur de robots logistiques, Swisslog vient de publier une synthèse dans laquelle elle analyse les déterminants qui, selon (...)

Lire la suite ...

Twitter - Eliotrope

  • Blog

Payline se développe en Russie et y accompagne 2 de ses clients : Kiabi et Yves Rocher

 

 

Paris, le 23 janvier 2018

 

 

Intégration des moyens de paiement préférés des russes et gestion du ticket fiscal pour une conformité avec la 54ème loi

 

 

Gestion de la facture fiscale dans Payline

Depuis juillet 2017, la 54ème de loi Russe oblige l'ensemble des commerçants qui exercent une activité en Russie à générer un « ticket fiscal » afin de protéger les consommateurs et contrôler l’ensemble des flux financiers. A chaque paiement, les factures et montants des taxes doivent être déclarés, puis archivés.

Et des moyens de paiement

Même si près de la moitié des paiements sont réalisés par carte, les moyens de paiement préférés des russes sont indispensables pour devenir un vrai acteur local du e-commerce en Russie, et donc maintenant disponibles sur Payline:

  • Yandex Money : e-wallet majeur en Russie.
  • Qiwi : e-wallet
  • Webmoney : porte-monnaie électronique aux 30 millions d’utilisateurs.
  • Sberbank online : le moyen de paiement « online banking », qui propose aux acheteurs de régler leurs commandes directement par virement depuis leur compte Sberbank.

 

 

Imprimer E-mail