Scoop.it - Eliotrope

Les clients bien plus soucieux de leurs données, CRM

Les professionnels sont 91 % à constater et anticiper des changements d'attitude du public face à ses données personnelles, selon une étude réalisée par les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients avec Markess.

Lire la suite ...

Swisslog s’engage sur le marché français - Stratégies Logistique

Désormais filiale de Kuka, Swisslog, constructeur suisse de systèmes automatisés pour les entrepôts arrive dans l'Hexagone avec une gamme de systèmes (...)

Lire la suite ...

E-marketing et Stratégie Clients ouvriront leurs portes les 10, 11, 12 avril 2018

Avec Payline Shortcut & Wallet, Monext réduit le nombre de clics nécessaires pour finaliser un achat en ligne

La 5G, une révolution sous condition - 05/02

Avec: Pascal Agin, directeur de la R&D 5G chez Nokia. Alexandre Ménard, directeur associé de McKinsey. Renaud Ménerat, président de la Mobile Marketing Association France. Et Frédéric Bergé, journaliste BFM Business. - Tech & Co, du lundi 5 février 2018, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Frédéric Simottel, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent le...

Lire la suite ...

Twitter - Eliotrope

  • Blog

Payline se développe en Russie et y accompagne 2 de ses clients : Kiabi et Yves Rocher

 

 

Paris, le 23 janvier 2018

 

 

Intégration des moyens de paiement préférés des russes et gestion du ticket fiscal pour une conformité avec la 54ème loi

 

 

Gestion de la facture fiscale dans Payline

Depuis juillet 2017, la 54ème de loi Russe oblige l'ensemble des commerçants qui exercent une activité en Russie à générer un « ticket fiscal » afin de protéger les consommateurs et contrôler l’ensemble des flux financiers. A chaque paiement, les factures et montants des taxes doivent être déclarés, puis archivés.

Et des moyens de paiement

Même si près de la moitié des paiements sont réalisés par carte, les moyens de paiement préférés des russes sont indispensables pour devenir un vrai acteur local du e-commerce en Russie, et donc maintenant disponibles sur Payline:

  • Yandex Money : e-wallet majeur en Russie.
  • Qiwi : e-wallet
  • Webmoney : porte-monnaie électronique aux 30 millions d’utilisateurs.
  • Sberbank online : le moyen de paiement « online banking », qui propose aux acheteurs de régler leurs commandes directement par virement depuis leur compte Sberbank.

 

 

Imprimer E-mail