https://www.cbnews.fr/tribune/image-pourquoi-systemes-crm-insatisfaisants-induisent-crise-relation-client-59754

LEXISNEXIS ET APPDETEX S'ALLIENT POUR PROTEGER LES MARQUES EN EUROPE DES TENTATIVES DE FRAUDE SUR LE NET

Les attaques par des réseaux systémiques se sont intensifiées pendant la pandémie de COVID-19 et sont à l’origine de 25% des cas   LONDRES & NEW YORK – 24 mars 2021 – LexisNexis Legal & Professional, un fournisseur mondial de solutions d’information et d’analyse pou

Lire la suite ...

Monext passe le cap des 4 milliards de transactions

Tap on phone, développement du paiement mobile, croissance de nombre de transactions: le PSP Monext revient sur une année 2020 riche en innovations.

Lire la suite ...

La marketplace des solutions numériques de France - ZDNet

SOLAINN permet d'identifier les produits ou solutions innovants du digital commercialisés par des PME et ETI françaises, éditeurs de logiciels et de plateformes, et fabricants de hardware, explique Pascal Gayat, de Digital Influence Consulting.

Lire la suite ...

Trois moyens d’optimiser le marketing mobile | TOP/COM

La pandémie a rapidement transformé la manière dont les consommateurs interagissent avec les marques, et les plateformes digitales sont presque devenues le seul moyen de consulter et d’acheter des produits et des services, dans pratiquement tous les secteurs. Et ceci provoque une augmentation considérable de l’utilisation de la technologie mobile, qui est devenue une plateforme […]

Lire la suite ...

Les Ice Breakers : épisode 4 sur le contenu de la formation Management en télétravail

Comment animer les réunions : épisode 3 sur le contenu de la formation Management en télétravail

Les liens : épisode 2 sur le contenu de la formation Management en télétravail

Les rituels : épisode 1 sur le contenu de la formation Management en télétravail

Nouvelle formation en ligne Management en télétravail

Solainn dans ZDNet