Dédié aux Relations Presse, ElioPress développe des stratégies de communication, BtoC ou BtoB, avec l'ensemble de la presse française :

  • Papier
  • On-line
  • Sites et blogs
  • Audiovisuelle
  • Radios et Télévisions

Notre méthode : Nous ne considérons pas la presse comme un ensemble homogène, avec les mêmes besoins. Nous définissons plusieurs messages, adaptés à chaque type de presse, de journaliste, pour leur apporter une information taillée sur mesure.

Presse grand public :

  • Quotidiens nationaux
  • Quotidiens régionaux
  • Magazines économiques et news magazines
  • Presse Féminine, Masculine, Enfantine, Familiale, People...
  • Presse Consommation

Presse spécialisée :

  • Presse Informatique, Multimedia, Internet
  • Presse Distribution
  • Presse Arts Graphiques, Création
  • Presse Photo, Vidéo
  • Presse Son, Musique, Spectacle
  • Presse Jeux
  • Presse Marketing, Communication
  • Presse Beauté, Déco, Sport
  • Presse Automobile, Moto
  • Presse Médicale, Santé

Presse verticale

  • Les magazines qui s’adressent à des cibles d’utilisateurs professionnels, comme par exemple, la presse du BTP, Agricole, Médicale,...

Les pigistes

  • Nous n’oublions jamais d’informer les pigistes, qui sont souvent spécialisés dans un domaine et écrivent dans plusieurs magazines.