Dédié aux Relations Presse, ElioPress développe des stratégies de communication, BtoC ou BtoB, avec l'ensemble de la presse française :
- Papier
- On-line
- Sites et blogs
- Audiovisuelle
- Radios et Télévisions
Notre méthode : Nous ne considérons pas la presse comme un ensemble homogène, avec les mêmes besoins. Nous définissons plusieurs messages, adaptés à chaque type de presse, de journaliste, pour leur apporter une information taillée sur mesure.
Presse grand public :
- Quotidiens nationaux
- Quotidiens régionaux
- Magazines économiques et news magazines
- Presse Féminine, Masculine, Enfantine, Familiale, People...
- Presse Consommation
Presse spécialisée :
- Presse Informatique, Multimedia, Internet
- Presse Distribution
- Presse Arts Graphiques, Création
- Presse Photo, Vidéo
- Presse Son, Musique, Spectacle
- Presse Jeux
- Presse Marketing, Communication
- Presse Beauté, Déco, Sport
- Presse Automobile, Moto
- Presse Médicale, Santé
Presse verticale
- Les magazines qui s’adressent à des cibles d’utilisateurs professionnels, comme par exemple, la presse du BTP, Agricole, Médicale,...
Les pigistes
- Nous n’oublions jamais d’informer les pigistes, qui sont souvent spécialisés dans un domaine et écrivent dans plusieurs magazines.