Sitecore se lance dans un plan d’investissement de 1,2 milliard de dollars pour accélérer sa croissance
La plus importante levée de fonds du secteur martech promet de stimuler les innovations produit, de doubler la couverture du marché si ce n’est plus, d’étendre l’implantation géographique et d’accroître le rayonnement des marques
Solainn la marketplace des entreprises du numérique de France met à jour son référentiel et identifie aujourd’hui les solutions logicielles, plateformes digitales et équipements de 200 entreprises du numérique de France
la marketplace des entreprises du numérique de France met à jour son référentiel et identifie aujourd’hui les solutions logicielles, plateformes digitales et équipements de 200 entreprises du numérique de France
Un lieu unique pour identifier les produits ou services innovants du digital
commercialisés par des PME et ETI françaises,
éditeurs de logiciels et de plateformes, fabricants de hardware
Bonne année 2021
Allons-nous tous devoir travailler "pour toujours" depuis notre domicile ?
En quoi les avantages du télétravail vont convaincre les derniers réticents à l’instaurer durablement
Par Alexander Draaijer, Directeur Général EMEA de Splashtop
Les news Nokia depuis début décembre 2020
Les news Nokia depuis début décembre 2020
Pour ne rien rater des annonces Nokia, nous vous proposons un récapitulatif des principaux communiqués de presse et blogs qui ont été publiés par le groupe depuis début décembre.
Sitecore fait évoluer sa plateforme SaaS avec Sitecore Experience Edge
Pour la diffusion de contenus headless à grande échelle, à une vitesse révolutionnaire
La nouvelle solution de diffusion de contenus headless profite à la fois aux développeurs et aux marketeurs, permettant le déploiement rapide d’expériences digitales différenciées, qui augmentent l’engagement et les revenus
Solainn la seule marketplace des entreprises du numérique de France
Digital Influence Consulting et le Pôle Systematic Paris-Region, partenaires pour développer Solainn la seule marketplace des entreprises du numérique de France
Comment mettre d’accord directeur informatique et directeur marketing lors des décisions d’investissement technologique en marketing ?
L’importance du rôle du conseiller technique de confiance, l’expert qui parle à la fois le langage des équipes informatique et marketing
Par Laurent Bouteiller, Regional Sales Manager de Sitecore