Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4Customer…

Lire la suite ...

"La 5G se met au service de l'avenir des voitures connectées"

La technologie C-V2X est largement adoptée avec l'objectif déclaré de réduire à zéro le nombre de morts sur les routes d'ici à 2050. Un C-V2X 5G est également en cours d'élaboration. Les experts de l'industrie ont également compris que les volumes en croissance rapide de données des capteurs et...

Lire la suite ...

Comment faire pour améliorer l’utilisation des outils numériques ?

Bien utiliser les logiciels d'entreprise

Lire la suite ...

Le métavers industriel émerge comme une technologie transformatrice à travers les cas d’usage de l’industrie 4.0

Selon un étude de Nokia et EY, le métavers industriel est une extension de l'Industrie 4.0, grâce à la fusion du physique et du numérique, à l'augmentation des humains et les applications industrielles, et aux représentations numériques des environnements industriels physiques, des systèmes, des processus. Dans une étude publiée aujourd'hui, Nokia et Ernst & Young …

Lire la suite ...

Surveillance des lieux inoccupés -

BauWatch, spécialiste de la sécurité et de la vidéosurveillance présente GreenLight, le nouveau système pour la sécurité des chantiers.

Lire la suite ...

Nokia et Terralpha déploient un réseau optique le long des voies de chemins de fer

Belugames, la fresque de la diversité saluée par la presse

Étude Nokia et EY : Les métavers d'entreprise et industriels dépassent les attentes

Le salon e-marketing Paris dans l'ADN

Monext dans Gomet

Nokia va renforcer son activité de R&D en France L'Usine Digitale

Uniformation New Short

OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) depuis 40 ans, acteur de la formation professionnelle des entreprises de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale, Uniformation souhaite confirmer son engagement dans le monde du sport.

Uniformation souhaite mieux faire connaître cet engagement en confiant ses RP à l'agence Eliotrope.En 1 mois, Uniformation obtient déjà 2 beaux articles sur ce sujet dans : SportMag.fr et Sport.fr